Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Philippe Michon

peintre cubiste (1925-1999)

Le Bassiste/ The Bassist

Publié le 20 Novembre 2020 par jean david michon in peinture, instrument de musique, scene de vie, portrait, a vendre, english translation

huile sur papier 72cm X 100 cm (1994)

huile sur papier 72cm X 100 cm (1994)

Ce bassiste, c'est moi, à l'époque, dans ma période rock n roll à fond ( avec la coupe de punk rockeur pour certifier!). Les instruments peints de mon père m'ont mis sur la voie de la musique, et moi en retour, je l'ai inspiré. Merci pour tout, papa (je pense à toi)..............

This bassist is me, at the time, in my rock n roll period thoroughly (with the cut of punk rocker to certify!). My father's painted instruments set me on the path to music, and I in turn inspired him. Thank you for everything, dad (I'm thinking of you) ..............
 

Commenter cet article