Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Philippe Michon

peintre cubiste (1925-1999)

La Femme au Manteau Vert/ The Woman in the Green Coat

Publié le 25 Mai 2020 par jean david michon in peinture, femme, portrait, a vendre, english translation

huile sur papier 69 cm X 107 cm (1975?)

huile sur papier 69 cm X 107 cm (1975?)

Quelle est belle & terrible cette "Femme au manteau vert", elle te regarde droit dans les yeux et ne baisse jamais le regard. Mon père a connu une vie sentimentale torturée, avant de connaitre ma mère. Au total 6 enfants de 3 femmes différentes, un seul garçon (moi le dernier!). Je pense être comme lui, attiré par les belles femmes mais pas seulement, il faut qu'elles aient un caractère en acier, car nous (mon père comme moi) avions tendance, à vampiriser les femmes faibles & donc à nous en lasser très vite. (pour le meilleur & pour le pire......)

What is beautiful & terrible this "Woman with a green coat", she looks you straight in the eye and never looks down. My father had a tortured love life before he knew my mother. In total 6 children of 3 different women, one boy (me the last one!). I think I am like him, attracted by beautiful women but not only, they must have a steel character, because we (my father like me) tended to vampirize weak women & therefore get tired of them very quickly . (for better & for worse ......)

Commenter cet article